Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 31 mai 2012

Démarrer ACT sur storms

1 -Le jeu étant en français, pour démarrer ACT, il faut ajouter une ligne de commande dans le fichier eq2.ini
Ouvrir eq2.ini en bloc note
ajouter une ligne de commande : cl_language English
refermer et répondre oui pour enregistrer (cela met au bon format de fichier).

ACT est téléchargeable sur ce site :
http://advancedcombattracker.com/download.php

Activer le fichier des logs en jeu :
taper une commande dans le chat quand on se connecte  /log

Au-delà de l'utilité la plus répandue de mesurer le DPS d'un personnage (plus communément appelé le kikiméter) ou les soins, il est surtout prévu pour anticiper les cures, déplacements et permettre la gestion d'un combat.
Dans certains cas, on peut ainsi détecter les malédictions à cure ou non, les distances de placement à respecter par rapport à un mob. Il s'avère donc indispensable.
Il faut donc télécharger aussi la rubrique appelée "Détriment call macro" qui permet de rentrer tous les cure, malédictions etc.

J'avoue que je ne connais d'ACT que les balbutiements et c'est mon grand regret. J'espère toujours trouver le joueur assez patient pour m'expliquer tout cela. Je voudrais être à même d'analyser ces données, de savoir timer un évènement, de piger la construction des pluggins.
Un volontaire pour m'expliquer tout ça ? Je déteste ne pas comprendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire