Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 27 mars 2012

Trahison de Gorowyn (évil) à Kelethin (bon)

Alors petit préambule. Tout a changé dans les trahisons. Pour tout savoir, parlez au PNJ de votre ville qui vous donnera la marche à suivre :

Kelethin - Ambassadeur Gibrien Marsden
Gorowyn - Ambassadrice Zelzekla
East Freeport - Ambassadeur Brutus
Qeynos Harbor - Ambassadeur Duryo Valstath
Halas - Ambassadeur Brynhilde Maersdottr
Neriak - Ambassadeur V'Nok

Pour ma part, c'est bien une trahison, et pas un simple déménagement, puisque je veux passer d'un alignement évil (Gorowyn) à un alignement bon (Kelethin) pour devenir une invocatrice.
Le parcours est donc plus long, chiant et répétitif.



Et là, zou on me TP à Haven, la ville des exilés et j'hérite du titre exilé. demandez-lui un livre et lisez-le pour lancer la quête.


Et c'est parti pour faire la quête.
Attention à ne pas accepter une ville que vous ne voulez pas ! Vous rencontrez les PNJ de chaque ville, mais vous faites attention de ne valider que pour la ville qui vous intéresse.

Moi j'ai choisi Kelethin et donc on me demande d'apprendre le faerlie.

Il faut à présent faire les quêtes pour monter sa nouvelle faction et donc parler à Gibrien Marsden pour mes quêtes de faction de Kelethin.

J'ai testé 4 quêtes différentes pour monter la faction mais celle des champignons était buguée. J'ai fait celle où il faut mesurer des arbres. Pas besoin de taper donc et comme mon personnage est level 32 et ses sorts pas boostés, c'est encore le plus facile. La quête rapporte 3 000 de faction.
http://eq2.zam.com/db/quest.html?eq2quest=99c7a544c2f41773308c6371e0abd04a

Une fois arrivée à 10 000 de faction je lui ai à nouveau parlé pour devenir citoyenne de Kelethin. Il m'a envoyé à la reine. J'ai dû ensuite parler à l'entraîneur invocateur et confirmer mon choix. Je suis repartie parler à la reine et là j'ai obtenu la citoyenneté de Kelethin, le sort de rappel vers cette ville et ma classe est passée de nécromancien à Invocateur.

Conclusion : La quête de trahison a été bien simplifiée et tant mieux. Elle est désormais plus agréable, même pour des personnages de petits levels (Kassania était level 30, elle n'a pas eu besoin de taper). J'ai pu passer directement de citoyen de Gorowyn à Citoyen de Kelethin, sans transiter par les villes de Freeport ou de Qeynos.
Quand on est rôdé on doit pouvoir boucler cela en 2h - 3h.
J'ai conservé ma faction métier montée au maximum avec les artisans de Gorowyn.

Toutes les quêtes de trahison sont sur EQ2.zam

NB : pour Halas et Gorowyn, vous n'aurez pas de quêtes pour remonter la faction.
* Vous devrez prendre les quêtes de Qeynos ou Kelethin si vous êtes alignés bons et ensuite demander à déménager sur Halas
* Vous devrez prendre les quêtes de Neriak ou Freeport si vous êtes alignés Evil et ensuite demander à déménager à Gorowyn.

Freeport : trahir ou aider Freeport

Kelethin : trahir ou aider Kelethin

Halas : trahir (voir Qeynos ou Kelethin pour remonter la faction bon, puis déménager sur Halas)

Neriak : trahir ou aider Neriak

Gorowyn : trahir (voir Neriak ou Freeport pour remonter la faction évil, puis déménager sur Gorowyn)

Qeynos : trahir ou aider Qeynos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire