Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 23 mars 2012

Qui va doucement, va loin

Allez un petit post pour vous présenter la guilde des Héritiers d'Illendar.

Tout d'abord le forum (il sera mieux dans quelques jours, il est tout neuf !) :


La guilde des Héritiers d'Illendar est très très active sur Everquest II, sur le serveur Storms, le seul serveur français ! Mais on respecte notre rythme de vie.
On ne nous gueule pas dessus, si on a besoin de notre soirée, et je peux vous assurer que c'est relativement rare.
La guilde fait 2 raids par semaine : le lundi et le jeudi.
Et comme l'on travaille tous et qu'on n'a pas envie de se coucher à pas d'heure comme on dit, les raids démarrent à 20h30 et s'achèvent à 23h30.

Si vous souhaitez rejoindre la guilde, il suffit de MP :

- Thuringwethil (j'ai toujours dit que ton pseudo est trop chiant Thuthu !). Alors Thuthu c'est la furie de service, un gros râleur mais tout gentil (chut, le dites pas !).
Pour info, Thuthu il DPS et quand il y pense, il soigne. Mais bon comme je suis dans son groupe avec ma troubadour et que je meurs pas, je ne peux pas gueuler...

- Orthense. Orthense c'est la souricette, un defiler qui a toujours un chien qui traine en raid. Orthense, je la connais depuis mes débuts sur le jeu. Ca ne nous rajeunit pas, mais bon, quand on atteint un certain âge, on ne compte plus. Alors la Miss vous la trouverez le lundi surtout et le soir mais passé 20h00 parce qu'elle bosse dur !

- Akishan. Alors Aki, c'est un belge donc je passe mon temps à écouter les accents sur le vocal. Akishan, c'est un defiler et il mène la troupe quand Elkhan n'est pas là. Il est toujours partant pour une virée groupe. Vous le trouverez souvent connecté alors n'hésitez pas à lui poser plein de questions.

-Icessassin. Vous venez de croiser un truc tout rose sur une licorne rose ? Oui c'est Ice. Je sais, pour un assassin c'est un peu la honte ? Oui, oui. Mais on a beau lui dire que cela fait beaucoup trop paladin, il ne nous écoute pas. Vous voulez lui faire entendre raison ? Merci d'avance !

- Ubiohe. Dit Bibi. Alors Bibi, ne lui dites surtout pas "serrez à droite" parce qu'il va serrer à gauche. Prévoyez des COH parce que même à drunder il va se perdre. Bon mise à part cela, on a une chance du tonnerre, Bibi il est nécro et pas soigneur ! Donc s'il se perd, c'est pas grave, on le retrouvera après le combat, étalé par terre, après son life burn.

- Elkhan. Le chef ! Il nous affuble de macro pour nous harceler à DPS. Enfin, moi je n'ai pas encore trouvé la commande du DPS, je n'ai pas dû tomber dans la marmitte en étant petite. Elkhan on l'entend parfois au micro, surtout quand il a un micro casque neuf parce que curieusement, on le soupçonne de dévorer les casques micro qui ne font que quelques semaines avec lui. On a même un sondage ouvert en ce moment pour prédire la date de l'enterrement de son dernier micro acheté cette semaine. C'est lui qui nous dit "c'est boudin, on wippe, on refait". C'est même devenu une phrase culte dans les raids !

Voilà, j'ai fait un peu le tour des recruteurs de la guilde. Mais vous pouvez aussi vous adresser à un membre de la guilde ou poster sur le forum.
C'est vraiment une guilde pépère mais qui progresse : 3 nouveaux down en une semaine !
Ah puis je vous mettrais des screens un de ces 4, il faut juste que j'oublie pas de screener, tssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire