Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 20 mars 2012

Noirame et blabla

Aye ! Noirame, ma petite inquisiteur vampire, a son level 90, sa pano rygorr, ses sorts experts. Elle totalise + 210 AA, ce n'est pas extra, mais sachant que je n'ai pas commencé son arme affaiblie et que je n'ai dépensé aucune potion, cela devrait se faire facilement.

J'ai transféré Askisass ma trouba et Feericae mon illu sur mon 1er compte et je compte transférer tous les personnages sur ce compte sauf Sheriane, et ce avant que l'on passe Prosieben. Sheriane me servira à PL l'autre compte.

Je vais donc en finir avec mon inqui avant de basculer entièrement sur Isturialae, envouteur que je compte jouer au lieu de la PL à fond. Un peu ras-le-bol de foncer, je veux à nouveau flâner sur les zones. Bon ceci dit, elle est déjà level +60.

Côté raid, je m'amuse bien avec les Illendars. Deux virées par semaine sont largement suffisantes pour l'apprécier sans s'en dégoûter. Et puis l'ambiance est bonne, entre Thuthu qui râle, Llogwey qui floode, Akishan qui guide.
On y prend vite ses repères et ses affinités, le roster restant à peu près fixe et donc les groupes sont habitués à jouer ensemble.
Serai-je en train d'y faire mon nid ? Chut !

Il n'en reste pas moins que je n'aime toujours pas les instances en groupe de 6 et que les drunders, war of éléments et compagnie me gonflent et je fais tout pour les éviter.
Vivement le GU63 pour voir autre chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire