Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 12 janvier 2012

Commandes sur le jeu

Post-it d'astuces diverses.

- J'ai perdu ma fenêtre de pet !
Alt+p

- je veux nettoyer ma boite mail (effacer tout)
/clear_mailbox

- lister les channels de conversation ouverts
/channellist

- quitter tous les channels
/leaveall

- lister les personnes dans la zone
/who

- lister les personnes connectées sur une guilde (les joueurs anonymes n'apparaissent pas)
/who nomdelaguilde all

- prévenir d'un afk par un message envoyé à celui qui vous parlera
/afk messagepersonnel

- déposer une plainte ou une demande d'aide au service technique d'EQ2
/petition

Si cela ne marche pas on peut utiliser le site internet :
http://www.soe.com/fr/support/supportTopics.vm?category=PC&id=002 (cliquer sur assistance dans le jeu)

- appuyer la demande d'aide (enregistre les derniers évènements en jeu pour les transmettre) avec le rapport envoyé avec le /petition
/report

- quelle heure est-il en jeu ou IRL ?
/time

- Coincée dans le décor de ma maison ! Je veux sortir !
/house (ouvre la fenêtre de commande de la maison) et sortir de la maison : c'est très utile !!

- Récupérer l'UI (l'interface) d'un autre personnage du compte
/load_uisettings et sélectionner le personnage dans l'onglet qui s'ouvre

-Enlever le mentor en urgence pendant le combat (très utile parfois !)
/unmentor

- Inviter une personne en guilde
/guild invite + nom

- quitter une guilde
taper U, cela ouvre l'onglet guilde, cliquer sur son nom et quitter (ou remote), puis taper son nom (attention à respecter les majuscules).

- Je suis coincé sur une map !
Pas de panique, on clique sur la touche rappel et on repart dans sa ville d'origine.
Vous ne savez pas où est votre touche rappel ? Tapez K, elle se trouve dans le 1er onglet.

- reculer la caméra pour y voir mieux (de base elle est à 15)
/ics_maxcameradistance 35
(et pour la remettre comme avant /ics maxcameradistance 15 )

- afficher la barre de cast :
/show_window Custom.TargetCasting

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire