Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 19 août 2010

Le level 30 : une étape importante pour une guilde

Le week-end dernier la guilde a up son level 29. C'est donc tout naturellement que j'ai lancé le débat du hall de guilde au forum.

Un hall de guilde est avant tout un énorme travail de groupe. C'est un immense batiment à acheter, dont il faudra assumer le loyer, qu'on peut meubler comme une maison, qu'on aménage avec toutes sortes de commodités pour la guilde.
Lorsque l'on atteint le level 30 on peut acheter un hall de guilde de type T1, au level 50 un hall de guilde T2, au level 70 un hall de guilde T3.

http://eq2.wikia.com/wiki/Guild_Halls


Au vu de nos levels, on a décidé de rester prudent et de partir sur un aménagement simple équipé des appareils de craft pour les métiers. On va déjà s'habituer à venir crafter dans le hall de guilde avant de revoir un peu le tout vers noël. On doit également calculer le tout avec nos petits levels et donc nos petits budgets et faire en sorte de ne pas trainer ce bâtiment comme un boulet (:p)

Bien sûr, cela ne nous empêche pas de rêver sur les aménagements qui sont proposés :
http://eq2.wikia.com/wiki/Guild_Hall_Amenities

En fait sur ce jeu, un hall de guilde peut être une splendide maison à aménager (T1) et finir en immense chateau avec parc, statue et fontaine, une sorte de ville dans la ville (T3).
C'est un vrai challenge de guilde, un projet communautaire.

Il n'en reste pas moins que pour certaines guildes sur le déclin cela se transforme ensuite en sujet de discorde...
Prudence donc, d'autant plus que les réductions du mobilier ne s'exercent pas dans un hall de guilde. Il faut donc assumer les prix du loyer de l'immeuble et des accessoires intégralement, que ce soit leurs coûts en statut ou leurs coûts en platine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire