Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 3 janvier 2010

Festival de la Compagnie des mers lointaines : Kelethin

A l'occasion du festival de la Compagnie des mers lointaines (du 01/01 au 07/01/2010 à Kelethin), des tentes sont dressées et des marchands ambulants des mers lointaines vendent leurs produits à la clarté des lampions. Si vous acceptez de les aider dans leurs tâches (cueillettes, préparation de petits plats...), ils vous remettent des jetons de cité qui permettent d'acquérir des produits.
J'en ai profité à fond ! Et voici le résultat : une jolie tenue et plein d'objets pour la maison.
Le chat acquis dans la boutique des animaux familiers peut être animé à sa guise.
La famille s'agrandit (personnages métiers).
Arrivée au level 20, on peut donner un nom de famille à nos personnages, j'ai choisi Brindoline (et tous mes personnages ont un prénom finissant en -ae). Je vais donc monter tous mes personnages métiers level 20 et leur donner le même nom de famille.

Le panneau à l'entrée de l'appartement permet d'accueillir les visiteurs en leur délivrant un message à leur entrée :
Le comptoir, le bureau et les plats viennent du festival :
http://eq2.eqtraders.com/articles/article_page.php?article=q73&menustr=080

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire